samedi 18 juin 2016

Exposition peinture: Corinne Cord'homme


Première exposition de l'été à la Mem:
Corinne Cord'homme

Du 24 juin au 30 juillet 2016


La riécoise Corinne Cord’homme, diplômée de l’école des Beaux Arts de Brest travaille différentes techniques de peinture. De retour en Bretagne depuis 4 ans, elle a régulièrement exposé sur ses différents lieux de résidences. Ses réalisations à base d’acrylique, sont abstraites, ludiques, et faites de collages. Exprimant dynamisme et mouvement, sa peinture se veut accessible à tous. "J’aime que l’on sente la vie et l’énergie à travers mes toiles." explique-t-elle. "Je peins beaucoup de toiles abstraites mais souvent un petit personnage frappe à ma porte et je le promène dans un monde très ludique."
Un univers coloré et ludique à découvrir absolument ! 


Entrée libre et gratuite aux heures d'ouverture de la médiathèque.
Corinne Cord'homme sera présente à la Mem les samedis matins en juillet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire